10 ANS DE RECHERCHE POUR METTRE AU POINT NOTRE COMPLEMENT ALIMENTAIRE PROSELEM

- Catégories : Études , Presse

10 ans de recherche ont permis de mettre au point Proselem

Fondé en 2001, le laboratoire varois Vita Api poursuit la volonté de participer à l’amélioration de la santé sur une base d’éléments actifs essentiels, mis à la disposition de la nature, notamment à travers le rôle du rôle du sélénium, précieux oligo-élément, aux vertus mondialement reconnues.

De nombreuses années de recherche impliquent, aujourd’hui, plusieurs partenaires privés et publics, pour aboutir à la mise au point d’une nouvelle génération de complément nutritionnels. Vita Api n’a de cesse d'innover. C’est là, la volonté de Henri Oréal, son directeur, biologiste émérite, instruit des richesses et des ressources de la nature, productrices de solutions adaptées au ralentissement du vieillissement cellulaire.

Notre recherche n'a cessée de se développer jusqu'à la création de nouveaux compléments : UltraSelem ( un ProSelem propulsé ) pour les plus de 50 ans, PrOmega D3 Q10+ ( cerveau, vision, muscles, os ), Trianox ( articulations ), mais également pour le bien-être de nos compagnons à quatre pattes avec Vita-Marine

Autour des micros-algues, à la base de la vie sur terre, Henri Oréal a donc orienté ses recherches plus particulièrement sur l’algue séléniée avec une ingénierie qu’il a mis au point pour son laboratoire, avec la collaboration de l’université de Montpellier.

Les conclusions de ces études démontrent généreusement les pertinences et les bénéfices concluants de l'association innovante d’oligo-éléments essentiels, d’antioxydants d’origines végétales et de la spiruline.

Vita Api vous propose d'entrez dans son cercle pour vous tenir informé et pour en savoir encore plus sur notre savoir-faire, lisez notre PREMIER NUMERO DU CERCLE VITA API ACCOMPAGNE D'UNE PROMOTION EXCEPTIONNELLE : CLIQUEZ ICI

NOUS VOUS DONNONS AUSSI RDV SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
WWW.FACEBOOK.COM/LABORATOIREVITAAPI

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu