LES RADICAUX LIBRES IMPLIQUÉS DANS LA SURVENUE DE CERTAINS CANCERS ...

- Catégories : Études , Presse

LES RADICAUX LIBRES IMPLIQUÉS DANS LA SURVENUE DE CERTAINS CANCERS ET L’AGGRAVATION DES MALADIES CARDIO-VASCULAIRES

Les radicaux libres impliqués dans la survenue de certains cancers et l’aggravation des maladies cardio-vasculaires

Les radicaux libres marginaux dans l'organisme sont, cependant, nécessaires à son bon fonctionnement. Mais, mieux vaut en contrôler la prolifération, sinon ils risquent de s'attaquer à la peau, agir sur le vieillissement; créer des maladies irréversibles. 

Voici comment : sans oxygène, pas de vie ! L’oxygène participe, au cœur de nos cellules, à des réactions chimiques productrices d'énergie. Bien que sa plus grande partie soit parfaitement transformée en énergie vitale, une fraction échappe à la règle et donne lieu à des radicaux libres ou « oxydation ». 

Ces molécules instables, à la différence de la majorité des molécules du corps qui possèdent deux électrons, n’en comportent qu’un dit : « célibataire ». Elles captent donc les cellules saines les plus proches en quête d’un électron supplémentaire. Les radicaux libres, toutefois, jouent un rôle décisif dans l’organisme. En effet, cette attaque radicalaire constitue un merveilleux moyen de défense pour le corps.

Ainsi, les globules blancs, première ligne de défense du système immunitaire, déclenchent des attaques radicalaires contre l’invasion des microbes et des virus; le corps humain disposant, naturellement, de moyens de défense antiradicalaires : antioxydants tels que les enzymes destructeurs de radicaux libres ( S.O.D., glutathion, peroxydase catalase ) et les antioxydants naturels fournis par l’alimentation ( sélénium, vitamines : A.C.E.)

C’est dans ce but et ce pour aider les défenses naturelles de votre organisme, que nous avons créé des compléments alimentaires à haute biodisponibilité, 100% naturels, SANS GLUTEN, SANS OMG, SANS IODE !

POUR EN APPRENDRE ENCORE PLUS, SUIVEZ NOTRE CERCLE VITA API : CLIQUEZ ICI

NOUS VOUS DONNONS AUSSI RDV SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
WWW.FACEBOOK.COM/LABORATOIREVITAAPI

Articles en relation

Partager ce contenu